Les cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature chez les cerbères : Shazer

Aller en bas

Candidature chez les cerbères : Shazer Empty Candidature chez les cerbères : Shazer

Message  "Shazer" Dim 23 Mai - 19:59

Ave nobles gladiateurs!

J'aimerais savoir si je pouvais rejoindre votre guilde malgré mon niveau qui n'es pas très élevé...
Je ne suis qu'au niveau 1 car je suis un "lowlevel" pour le moment (ce qui ne m'empêche pas de faire des dons réguliers) mais j'ai une grande expérience sur ce jeu, je suis motivé et très actif (je me connecte tous les jours et je m'investis beaucoup dans le jeu). Mais je n'ai pas besoin d'être lowlevel très longtemps pour faire des cartons dans l'arène !

Cela fait 4 ans que je joue à ce jeu donc je le connait parfaitement !

J'ai joué 3 ans sur le serveur 6 où j'étais le fondateur d'une guilde très bien classée dans l'arène (je ne me souviens plus trop de la place mais on étais à la tête du top 5)...ensuite je suis allé sur le serveur 2 ou j'étais un pilleur réputé et où j'étais toujours le champion de l'arène !
J'étais également dans la 5ème guilde du classement donc soyez certain que je connais très bien le fonctionnement d'une guilde et le système de paquet...

Je porte de l'intérêt à votre guilde car elle me parait très active et il me semble qu'elle a du "level" car vous avez de bons bâtiments et vous protégez votre or (ou du moi je crois).
Je pense y apporter ma motivation, mon expérience et mes services dans tout ce qui me sera possible de faire !

Mon perso : Shazer


Dans ce qui concerne mes stats, en tout cas de l'adresse, de l'agilité et particulièrement du charisme, je ne suis encore que dans la dizaine mais j'ai commencé aujourd'hui (et ça va aller vite car j'évolue très rapidement)

Merci de votre réponse et bon jeu!

"Shazer"
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez les cerbères : Shazer Empty Re: Candidature chez les cerbères : Shazer

Message  "Shazer" Dim 23 Mai - 20:09

ma guilde était à la tête du top 50 pas du top 5 désolé...c'est pas très pratique d'être invité !

"Shazer"
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum